Fenêtres

POUR RÉPONDRE A L’ENSEMBLE DE VOS BESOINS EN MATIÈRE D’ISOLATION DE VOTRE HABITATION, NOUS VOUS PROPOSONS TROIS TYPES DE FENÊTRES :

 

Fenêtres PVC : Insensibles aux intempéries

La fenêtre en PVC, reconnue pour ses innombrables avantages, est votre meilleure alliée pour une isolation thermique et acoustique de qualité.

En effet, le PVC est le moins cher des matériaux mais loin d’être le moins efficace ! C’est pourquoi il est utilisé pour fabriquer plus de 65% des portes et fenêtres. Très résistant aux aléas climatiques, il ne jaunit pas et ne rouille pas.

De plus, sa structure permet une barrière antis chocs empêchant l’apparition de déformations dues au temps et à l’usure.

Disponible dans des coloris très variés, il saura répondre à toutes vos envies, alors n’attendez plus !

Attention : Ce type de fenêtre n’est pas adapté aux grands formats ! Il est préférable de se diriger vers ce produit pour des fenêtres de petite et moyenne taille pour un résultat optimal.

Fenêtres Aluminium : Un design moderne pour une technologie de pointe

Utilisé dans le cadre de nombreuses constructions, l’aluminium offre un parfait mélange entre design et robustesse pour votre habitation.

Aussi résistant que le PVC, il vous garantit une isolation parfaite en réduisant les différences de températures intérieures/extérieures afin d’éviter la condensation d’eau dans votre maison. Très esthétiques et raffinées du fait de leurs montants très fins et de leurs structures lisses, les fenêtres en PVC sont simple d’entretien (nettoyage à l’eau et au savon).

Doté d’une grande durée de vie, l’aluminium résiste aux intempéries notamment aux fortes chaleurs, il ne rouille pas et ne se déforme pas avec le temps.

Son petit plus ? L’aluminium est recyclable à 99% ce qui en fait un matériau écologique idéal aux multiples avantages :

  • Vitrages retardateurs d’effraction de classe P5A.
  • Fermeture à verrouillage 3 points.
  • Seuil encastrable pour passage handicapé.
  • Système anti-fausse manœuvre et anti-dégondage

Attention : Ce matériau ultra rigide est parfaitement adapté à la réalisation de grandes baies vitrées coulissantes. Cependant il n’est pas conseiller d’installer ce type de fenêtre dans des régions où les vents sont très forts !

Fenêtres en bois : le matériau le plus noble pour votre maison

Produit brut que nous offre la nature, le bois est non seulement le plus ancien matériau utilisé dans la construction de fenêtres, mais aussi le plus pur de tous !

Ce dernier permet une isolation thermique et phonique parfaite faisant face à toutes sortes d’intempéries (fortes chaleurs, vents forts, pluie, etc.).

Plus cher que le PVC et l’aluminium, le bois constitue un excellent isolant thermique car il ne varie pas selon les changements de températures.

Ajouté à quoi le bois reste le meilleur atout de rénovation pour les maisons anciennes. Fabriquées sur mesure, les fenêtres en bois apportent un charme naturel stable et durable à votre demeure.

Attention : Ce type de fenêtre nécessite plus d’entretien et un délai de fabrication plus long que les autres matériaux.


Demandez un rendez-vous

Nous avons sélectionné les meilleurs fabricants et saurons adapter votre projet en fonction de vos besoins et de votre budget. Pour toutes demandes, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais :

Date de rendez-vous souhaitée

Choisissez la date qui vous convient :

Votre projet en détail

Décrivez en détail votre projet, vos besoins :

Vos coordonnées

Civilité : MmeM

Nom *

Prénom *

Adresse *

Code postal *

Ville *

Téléphone *

E-mail *